28/11/2008

Ebay et ses petites contrariétés.

AAAhhhhh ebay et ses très mauvaises surprises limite foutage de gueule.

J'ai remporté sur ebay un datassette C2N 1530 soit disant neuf.

annonce

7165_1

Ooohhh une machine qui n'a jamais fonctionné ou très peu, c'est toujours très intéressant. Pour un tel objet, si neuf, je suis prêt à mettre 15€ frais de port compris, mais heureusement, je l'ai eu pour 12€ avec les frais de port. Car ce dernier se trouve au pays où le crapaud est plus beau que le futur roi (ou le prince), j'ai nommé l'Angleterre.

Mais apparemment, les personnes vivant sur cette îles n'ont pas la même notion du neuf que nous. Car pour un objet neuf, il est très très... disons... dégueulasse et en méga bonus, nous avons des coups et des brûlures dans la coque ! De plus, il ne va pas terrible car mes cassettes de référence passe à moitié. Bon vous l'avez compris, c'est comme les actions FORTIS, c'est l'affaire du siècle. Et en guise de remerciement, j'ai offert un magnifique litige sur paypal au vendeur.

Voici les photos un fois reçu. :(

PIC_0001

PIC_0002

22:01 Écrit par Axis dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2) | Tags : arnaque, ebay |  Facebook |

Commentaires

oui c clair que c pas neuf, j'ai déjà eu qqes mauvaises surprises aussi sur du soit disant New !!. J'avais un prob de lecture sur un datassette C64 et je devait sans cesse tourner la vis de règlage de la tête de lecture, c'était casse tete car au bout du compte pour d'autres jeux il fallait a nouveau re règler...heureusement le drive est arrivé !

Écrit par : grosplansurlasouris | 12/01/2009

Effectivement, j'ai trouvé un datassette neuf et certaines k7s ne passent pas et sur un autre lecteur elles passent.
Pour les jeux multiload, on sert les fesses :)

Écrit par : Axis | 15/01/2009

Les commentaires sont fermés.